Jump to content

Bon soir!


antodeuche89

Recommended Posts

Bonsoir et bienvenue dans ce lieu de rencontre et débat  :love: je suis un peu desolé, mais mon amour c'est ma Peugeot (qui c'est française aussi, on pourrat faire une petite guerre  :ghgh:)  :love:

Oh, merci pour ton français bien écrit, ne t'inquiètes pas, n'existe pas une guerre entre Citroen et Peugeot, non parce que elles travaillent ensemble mais parce que la Citroen serà toujours une voiture très avant pour sa technique (n'oublie pas en prémier la suspension hydropneumatique!) et pour la classe aussi!  :love:

donc tu ne serait pas désolé si je fait un petit autographe sur la carrosserie de ta voiture, je pense...  :salut:

 

 

 

 

:beer::ghgh:

 

 

 

mais... nous ne sommes pas su gay-forum.fr?  :look::ghgh: :ghgh: mon dieu j'ai trompé!!!  :salut:

Link to comment
Share on other sites

antodeuche89

leggendo gli ultimi due posts m sono tranquillizzato...credevo di navigare in un forum gay di Parigi... :P

BUAAAAAAAAAAAAAAAAAUAUAUAAUAUAUAAAHAUAUAHAHUA :salut::D :D :) :D :D :D :D :D :D :D
Link to comment
Share on other sites

antodeuche89

Bonsoir et bienvenue dans ce lieu de rencontre et débat  :) je suis un peu desolé, mais mon amour c'est ma Peugeot (qui c'est française aussi, on pourrat faire une petite guerre  :D)  :D

Oh, merci pour ton français bien écrit, ne t'inquiètes pas, n'existe pas une guerre entre Citroen et Peugeot, non parce que elles travaillent ensemble mais parce que la Citroen serà toujours une voiture très avant pour sa technique (n'oublie pas en prémier la suspension hydropneumatique!) et pour la classe aussi!  :D

donc tu ne serait pas désolé si je fait un petit autographe sur la carrosserie de ta voiture, je pense...  :salut:

 

:D :D

 

 

 

 

Oooooooooooooooh merci mon petit!!!!  :D :P

 

 

Pour toi...bon..fais attention a demarrer ta jolie Peugeot....

 

 

fungo-atomico.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D  :D  :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...